Banque en ligne : Boursorama Banque fait un tabac auprès de ses clients !

Banque : Boursorama Banque numéro 1 de la satisfaction client

Le spécialiste de la bourse et de la banque en ligne, Boursorama Banque vient de communiquer les résultats de deux enquàªtes de satisfaction client réalisées par le cabinet de conseil Bain & Company et par l’institut de sondage Opinion Way.

Bain & Company indique que Boursorama Banque se classe n°1 du classement "Net Promoter Score" (NPS) avec +51 %, indice qui mesure "la propension des clients à recommander un produit ou une entreprise". La moyenne du secteur bancaire pour cet indice est de -13 %.

L’étude portait sur 22 établissements et plus de 8.000 clients interrogés. Elle met en avant pour Boursorama Banque :

- des services bancaires simples,
- des conditions tarifaires attractives,
- des plates-formes en lignes efficaces et personnalisées qui améliorent la relation client.

Boursorama Banque : Un taux de recommandation de 90 %

De son cà´té, l’enquàªte Opinion Way montre une amélioration de la satisfaction des clients avec un taux de recommandation qui progresse de 3 points, de 87 à 90 % en un an.

Les clients interrogés ont plébiscité :

- la tarification avantageuse,
- la praticité,
- la sécurité,
- la performance du service en ligne.

article580 rubrique6

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.