Banque / Epargne : monabanq. part en campagne !

monabanq. : Une campagne à la ville !

Fort de ses 270 000 clients, monabanq. part en campagne avec un nouveau spot télé qui se décline en format 30 et 15 secondes et sera diffusé sur les chaà®nes citadines iTélé et BFM TV à partir de ce jour.

Egalement relayé sur le web, monabanq. met en avant son produit phare : le livret d’épargne monabanq. rémunéré à 3,30% pendant 12 mois jusqu’à 75 000 € incluant une prime de 50€ (sous conditions). Ce livret, l’un des plus performants du marché actuellement, donne des ailes aux épargnants qui se préparent à un voyage d’une année… tout en profitant de leur taux à 3,30% garanti.

Offre d’épargne performante sur une durée d’un an, nouveau site Internet, nouveau spot télé, monabanq. affirme sa compétitivité et propose un produit simple et sans frais à des internautes qui souhaitent rejoindre la banque 100% en ligne.

Cette campagne télé fait également écho à la refonte du site Internet de la banque en ligne. Navigation simplifiée, design épuré, cette nouvelle version du site Internet monabanq. se veut un outil simple et pratique qui permet aux internautes d’identifier rapidement l’ensemble des produits proposés par monabanq.

Composé de 6 zones d’information, le site Internet facilite le parcours des visiteurs : connaà®tre les produits, s’informer sur les services et avantages, en savoir plus sur monabanq. et enfin devenir client.

article433 rubrique6

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.