Les 27 et 28 mars, la Banque de Détail en France de BNP Paribas se mobilise auprès de ses clients et prospects en organisant 675 ateliers pédagogiques « Parlons Financements » dans ses agences, ses Maisons des Entrepreneurs et ses Centres d’Affaires, sur les thématiques des solutions de financements et du développement de leur activité à l’international.
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Dans le cadre de son plan "BNP Paribas Entrepreneurs 2016", la Banque s’est engagée à offrir aux entrepreneurs des outils pédagogiques pour les accompagner dans leur développement.
Ainsi, pour permettre à ses clients et prospects professionnels et entreprises de bien appréhender les enjeux liés au développement de leur activité, BNP Paribas leur donne rendez-vous les 27 et 28 mars dans son réseau pour répondre à leurs questions.
En agences, artisans, commerçants, professionnels libéraux, agriculteurs, viticulteurs et dirigeants de TPE accéderont à toutes les informations qui les aideront à se constituer un outil de production adapté à leurs besoins (locaux, matériel, véhicule...), à financer leur cycle d’exploitation et ainsi favoriser la croissance de leur activité.
BNP Paribas parle financement aux dirigeants de TPE pendant 2 jours...
Dans les Maisons des Entrepreneurs, les PME sont invitées à découvrir les différentes formes de financements mises à leur disposition.
Dans les Centres d’Affaires, les entreprises seront conseillées dans chaque étape de leur développement à l’international.
Marie-Claire Capobianco, Directeur des Réseaux France et Membre du Comité Exécutif de BNP Paribas explique la démarche : « Les attentes de nos clients en matière d’information et de pédagogie financière sont réelles et fortes. Les différentes éditions nationales de nos ateliers pédagogiques « Parlons vrai » l’ont prouvé en remportant un franc succès tant en terme de participation que de satisfaction. Ces ateliers permettent des échanges de qualité avec nos clients, à qui nous proposons des explications simples sur des sujets qui peuvent paraître complexes ».
En 3 ans, BNP Paribas a proposé à ses clients et prospects près de 3 500 ateliers pédagogiques sur des thématiques variées : acheter ou louer, l’assurance vie, les principaux supports d’épargne, les nouveaux moyens de paiement et l’achat en ligne...
Inscription sur le site de BNP Paribas : parlonsvrai.bnpparibas.net
Nalo Patrimoine est un contrat d’assurance-vie sans frais sur les versements, piloté par des robo-advisors, sur des allocations 100% en ETF, sans rétro-commissions (clean-shares). Plébiscité par (...)
Après seulement deux mois de présidence Trump, la cote de sympathie des Etats-Unis chez les Français chute à 25% seulement. Le boycott des produits américains prend de l’ampleur.