Bourse : Saxo Banque encore récompensé pour ses talents !

Saxo Banque remporte le 2e prix de la catégorie Banque-Finance

Leader du marché des CFD, le courtier en ligne [a[Saxo Banque]a] s’est installé sur la 2e marche du podium de la catégorie Banque-Finance des quatrième Grand Prix du Brand Content grà¢ce aux "Talents du Trading".

Réalisée en partenariat avec BFM Business, les "Talents du Trading", est une compétition o๠se sont affrontés des milliers d’investisseurs sur la plateforme de trading Saxotrader. A l’issu d’un premier tour très disputé, 20 traders ont été sélectionnés pour la compétition TV/radio, et le gagnant a remporté 20.000 euros sur un compte Saxo Banque.

La nouvelle édition de cette compétition a été lancée le 15 avril dernier lors de l’émission Intégrale Bourse, en direct du siège de Saxo Banque à Copenhague (Danemark). Le premier tour prendra fin le 23 juin avec la sélection des 20 meilleurs traders.

Bourse : Saxo Banque encore récompensé pour ses talents ! Pour les candidats qui ne parviendront pas à se qualifier, ou n’importe quel investisseur en herbe désirant se mesurer à des professionnels, Saxo Banque a prévu l’organisation d’une compétition web ouverte à tous. Des lots seront mis en jeu chaque semaine.

Pour cela rien de plus simple, rendez-vous www.talentsdutrading.com

Les récompenses de Saxo Banque

<recompenses|id_produit=63|type_produit=BOU>

article603 rubrique6

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.