Le Cetelem lance un nouvel outil de simulation financière, permettant d’estimer le financement complet de vos projets. Entre épargne et crédit, le Cetelem joue sur les deux tableaux...
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Estimer sa capacité d’épargne pour le financement de son projet
Le Cetelem commercialise aussi bien du crédit que de l’épargne. De fait, effectuer une simulation combinant les deux est encore plus simple auprès de Cetelem.
Cetelem propose en libre accès un outil de simulation de financement de vos futurs projets. Cet outil vous permet de déterminer la faisabilité de votre projet, dans le délai que vous vous fixez. Le recours au crédit est possible pour atteindre vos objectifs plus rapidement, mais cela a un coût, évidemment.
Cetelem : le premier outil pour préparer ses projets avec de l’épargne et du crédit
Cetelem / Gestion financière : un outil pour gèrer vos projets
Ainsi, Cetelem présente son outil en ligne : Préparez aujourd’hui le financement de vos futurs projets ! Achat d’un véhicule, financement de votre mariage, rénovation de votre salle de bain… ?
Cetelem.fr vous propose de simuler votre plan de financement
en fonction de :
– La date de réalisation de votre projet
– Vos capacités d’épargne et d’emprunt
Côté épargne, le Cetelem propose toujours la meilleure offre long terme, à un horizon de placement de 12 mois.
Nalo Patrimoine est un contrat d’assurance-vie sans frais sur les versements, piloté par des robo-advisors, sur des allocations 100% en ETF, sans rétro-commissions (clean-shares). Plébiscité par (...)
Après seulement deux mois de présidence Trump, la cote de sympathie des Etats-Unis chez les Français chute à 25% seulement. Le boycott des produits américains prend de l’ampleur.