Crédit Coopératif : une autre banque est-elle vraiment possible ?

Crédit Coopératif : une autre banque est-elle vraiment possible ?
© stock.adobe.com
Le Crédit Coopératif lance la deuxième vague de sa campagne publicitaire confirmant son statut de banque à part, son credo : une autre banque est possible.

Publié le  à 0 h 0

Annonce

🎁 Meilleure offre épargne sans risque du moment

Placez votre argent sans risque ! Sans changer de banque, sans avoir à ouvrir un compte courant Monabanq, le compte rémunéré Rentabilis Monabanq (Crédit Mutuel Alliance Fédérale) est sans contraintes. Totalement gratuit. Le taux proposé est de 5 % brut durant 3 mois, jusqu’à 150.000 € de dépôt. Taux standard de 2 % brut. Totale liberté pour votre capital. Calcul des intérêts au jour le jour. Offre à saisir jusqu’au 30 avril 2024 inclus.

' />
Crédit Coopératif : une autre banque est-elle vraiment possible ?

Le Crédit Coopératif a lancé le 19 septembre, la deuxième vague de sa campagne publicitaire autour de sa nouvelle signature « Une autre banque est possible ». Après avoir installé son positionnement de banque alternative, elle encourage désormais le public à le rejoindre pour s’engager à ses côtés pour un autre modèle de société.

Conçue par l’agence La Suite & Co, la campagne met en scène des clients qui témoignent de l’ouverture de leur compte de manière inspirante avec :

 Pour les entreprises, « J’ai ouvert mon compte comme on ouvre son capital »,

 Pour les particuliers, « J’ai ouvert mon compte comme on ouvre une fenêtre »,

 Pour les associations et les particuliers, « J’ai ouvert mon compte comme on s’ouvre aux autres ».

La campagne confirme que le choix d’une banque correspond à un choix de société, ce qui n’est pas anodin. Elle incite les personnes ouvertes à une autre société et à une autre finance à passer à l’acte en ouvrant leur compte au Crédit Coopératif.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Crédit Coopératif : une (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Crédit Coopératif : une autre banque est-elle... : à lire également