Déclaration d’impôt : J-4 avant la date limite pour la zone 1 !

Déclaration d'impôt : J-4 avant la date limite pour la zone 1 !
© stock.adobe.com
Il est des rendez-vous qu’il ne vaut mieux pas louper ! Ceux de la déclaration en ligne de vos revenus en font partie ! La date limite pour la zone 1 (département de 1 à 20) est fixée au 24 mai prochain.

Publié le  à 0 h 0

🎁 Meilleure offre épargne sans risque du moment

Annonce

EURO+, le fonds euros à suivre

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.

Pour la déclaration papier, c’est déjà trop tard. Il ne vous reste plus que l’option de déclarer en ligne. De toutes façons, mieux vaut s’habituer, tous les contribuables seront fortement incités à passer par Internet pour valider leurs déclarations.

Département de 01 à 19, la pression fiscale monte !

Si moins d’un foyer fiscal sur deux sera redevable en 2016, il faudra tout de même se soumettre à l’obligation de déclaration de vos revenus. En passant, il convient de comprendre que le prélèvement à la source, mis en place à partir de 2018, n’y changera rien. Mais nous avons encore le temps...

Concernant vos revenus 2015, votre déclaration en ligne doit être effectuée avant le mardi 24 mai, si votre département est compris entre le 01 et le 19.

Les autres contribuables ont encore un peu plus de temps...

Calendrier déclaration impôts 2016

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Déclaration d'impôt (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Déclaration d’impôt : J-4 avant la date limite... : à lire également

Rendements des SCPI CORUM sur 2024
ACTUS

Rendements des SCPI CORUM sur 2024

Crise immobilière ou pas, les années passent et les rendements publiés continuent d’être au-delà de leurs objectifs pour les SCPI CORUM.