Epargne salariale : 45% des salariés ont un dispositif

Epargne salariale : 45% des salariés ont un dispositif
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

🎁 Meilleure offre épargne sans risque du moment

Annonce

EURO+, le fonds euros à suivre

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.

Le Club de l’Epargne Salariale communique son baromètre 2013. Principaux enseignements, l’épargne salariale est très présente dans les entreprises et le capital placé s’oriente davantage vers le financement de la retraite et les dépenses liées à la dépendance.

 
Actualités de l’épargne

/
,
,

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Epargne salariale : 45% (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Epargne salariale : 45% des salariés ont un... : à lire également

3ème édition des INVESTOR AWARDS
Flux actualités finances personnelles

3ème édition des INVESTOR AWARDS

Boursorama et Morningstar lancent la 3ème édition des INVESTOR AWARDS : les investisseurs expriment leur voix et désignent leurs sociétés préférées – Actualités des courtiers / (...)