La campagne des poulets (Loué) ne plaît pas aux policiers

La campagne des poulets (Loué) ne plaît pas aux policiers
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

🎁 Meilleure offre épargne sans risque du moment

Annonce

EURO+, le fonds euros à suivre

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.

Les affiches publicitaires du groupe Loué, lancé mercredi, qui associent poulets et policiers ne sont pas du goût des forces de l’ordre.

 
Revue de presse, finance & économie

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article La campagne des poulets (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

La campagne des poulets (Loué) ne plaît pas aux... : à lire également

3ème édition des INVESTOR AWARDS
Flux actualités finances personnelles

3ème édition des INVESTOR AWARDS

Boursorama et Morningstar lancent la 3ème édition des INVESTOR AWARDS : les investisseurs expriment leur voix et désignent leurs sociétés préférées – Actualités des courtiers / (...)