Le gouvernement va faire un rapport annuel sur l’ampleur de l’exil fiscal et de la fraude

Le gouvernement va faire un rapport annuel sur l'ampleur de l'exil fiscal et de la fraude
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

🎁 Meilleure offre épargne sans risque du moment

Annonce

EURO+, le fonds euros à suivre

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.

Les députés ont obtenu vendredi du gouvernement un rapport annuel sur l’ampleur à la fois de l’exil fiscal et de la fraude des particuliers, objet régulier de polémiques entre la majorité et l’oppostion.

 
Actualités de l’épargne

/
,
,
,

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Le gouvernement va faire (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Le gouvernement va faire un rapport annuel sur... : à lire également

3ème édition des INVESTOR AWARDS
Flux actualités finances personnelles

3ème édition des INVESTOR AWARDS

Boursorama et Morningstar lancent la 3ème édition des INVESTOR AWARDS : les investisseurs expriment leur voix et désignent leurs sociétés préférées – Actualités des courtiers / (...)