Les députés veulent sanctionner la discrimination selon le lieu d’habitation

Les députés veulent sanctionner la discrimination selon le lieu d'habitation
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

🎁 Meilleure offre épargne sans risque du moment

Annonce

EURO+, le fonds euros à suivre

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.

La commission des Affaireséconomiques de l’Assemblée nationale a adopté jeudi à l’unanimité un amendement sanctionnant toute discrimination fondée sur le lieu d’habitation, dans le cadre du projet de loi sur la politique de la Ville.

 
Actualités des taux et de l’immobilier

/
,
,
,

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Les députés veulent sanctionne Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Les députés veulent sanctionner la discrimination : à lire également

3ème édition des INVESTOR AWARDS
Flux actualités finances personnelles

3ème édition des INVESTOR AWARDS

Boursorama et Morningstar lancent la 3ème édition des INVESTOR AWARDS : les investisseurs expriment leur voix et désignent leurs sociétés préférées – Actualités des courtiers / (...)