Taux d’épargne des Français : 16% de leur revenu

Taux d'épargne des Français : 16% de leur revenu
© stock.adobe.com

Publié le  à 0 h 0

🎁 Meilleure offre épargne sans risque du moment

Annonce

EURO+, le fonds euros à suivre

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.

Le taux d’épargne des Français est en progression de 0.1 point au deuxième trimestre 2013, la Banque de France évoque cependant un repli des flux de quasiment 40 milliards d’€.

 
Actualités de l’épargne

/
,
,

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Taux d'épargne des (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Taux d’épargne des Français : 16% de leur revenu : à lire également

3ème édition des INVESTOR AWARDS
Flux actualités finances personnelles

3ème édition des INVESTOR AWARDS

Boursorama et Morningstar lancent la 3ème édition des INVESTOR AWARDS : les investisseurs expriment leur voix et désignent leurs sociétés préférées – Actualités des courtiers / (...)