GE Money Bank : Un taux bonifié de 5% brut pendant 3 mois sur l’offre épargne

GE Money Bank : nouvelle offre épargne accessible auprès des CGPI

Compte-épargne rémunéré GE Money Bank : un taux de 5% brut garanti
pendant les trois premiers mois jusqu’à 100 000 euros de dépà´t.

GE Money Bank, filiale du groupe GE (General Electric), porte le taux promotionnel de son compte-épargne rémunéré à 5% brut jusqu’à 100 000 euros pour tout nouveau client. Le taux standard reste quant à lui à 2,20%.

GE Money Bank propose depuis juillet 2010 deux produits d’épargne liquide : un Compte Epargne Rémunéré et un Compte à Terme. Cette offre spécifique, conà§ue à l’attention exclusive des Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants, leur permet de disposer, au sein de leur portefeuille, de deux produits court terme très demandés sur le marché franà§ais.

« En portant notre taux promotionnel à 5% pour tout nouveau client, nous permettons aux Conseillers en Gestion de Patrimoine de proposer à leurs clients l’un des produits d’épargne court terme les plus intéressants du marché  » souligne Franà§ois Kliber, Directeur général des Financements Immobiliers et Dépà´ts de GE Money Bank.

Offre épargne à taux bonifiés à 5%, le choix est large !

Les offres à taux bonifiés à 5% brut ne manquent pas en ce moment. Quelle offres choisir parmi celles-ci ? En fait, tout dépend du montant placé ainsi que de la durée de placement envisagée.

Ces offres étant toutes différentes, aussi bien sur le montant du versement maximum bénéficiant de la promotion, de la durée d’application du taux bonifié, tout comme sur le taux de base appliqué, une fois la promotion passée.

article245 rubrique6

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.