ING Direct : nouvelle offre sur le Livret Epargne Orange

ING Direct : nouvelle offre sur le Livret Epargne Orange
© stock.adobe.com
Le numéro mondial un de la banque en ligne, ING Direct, lance une nouvelle offre promotionnelle sur son Livret Epargne Orange. Plus de détails.

Publié le  à 0 h 0

🎁 Meilleure offre épargne sans risque du moment

Annonce

EURO+, le fonds euros à suivre

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.

ING Direct : 4 % pendant 3 mois sur le Livret Epargne Orange

Avec la baisse du taux du livret a en février dernier de 2,25 à 1,75 % et une nouvelle baisse attendue dès 1er aoà »t prochain (1,50 voire 1,25 %), la chasse aux taux d’intéràªt promotionnels est plus que jamais ouverte.

Dans ce contexte, ING Direct, spécialiste de la banque en ligne, propose une nouvelle offre promotionnelle à tous les épargnants non encore équipés du Livret Epargne Orange.

Du 30 avril au 04 juin 2013, vous pourrez ainsi profiter d’un taux de rendement brut de 4 % pendant 3 mois, dans la limite de 150.000 euros de dépà´t, pour toute première ouverture d’un Livret Epargne Orange (LEO).

Une fois la période de promotion terminée, c’est le taux nominal de base de 1,40 % brut (susceptible de variations) qui s’appliquera.

Aujourd’hui, profiter d’une épargne liquide et rémunératrice est primordial pour faire face à la crise. Pour cela il faut se reposer sur des établissements bancaires solides. C’est la garantie qu’offre ING Direct grà¢ce à son statut de première banque en ligne du monde.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article ING Direct : nouvelle offre Publiez votre commentaire ou posez votre question...

ING Direct : nouvelle offre sur le Livret... : à lire également