ING Direct : nouvelle offre sur le Livret Epargne Orange

ING Direct : 4 % pendant 3 mois sur le Livret Epargne Orange

Avec la baisse du taux du livret A en février dernier de 2,25 à 1,75 % et une nouvelle baisse attendue dès 1er aoà »t prochain (1,50 voire 1,25 %), la chasse aux taux d’intéràªt promotionnels est plus que jamais ouverte.

Dans ce contexte, ING Direct, spécialiste de la banque en ligne, propose une nouvelle offre promotionnelle à tous les épargnants non encore équipés du Livret Epargne Orange.

Du 30 avril au 04 juin 2013, vous pourrez ainsi profiter d’un taux de rendement brut de 4 % pendant 3 mois, dans la limite de 150.000 euros de dépà´t, pour toute première ouverture d’un Livret Epargne Orange (LEO).

Une fois la période de promotion terminée, c’est le taux nominal de base de 1,40 % brut (susceptible de variations) qui s’appliquera.

Aujourd’hui, profiter d’une épargne liquide et rémunératrice est primordial pour faire face à la crise. Pour cela il faut se reposer sur des établissements bancaires solides. C’est la garantie qu’offre ING Direct grà¢ce à son statut de première banque en ligne du monde.

article598 rubrique6

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.