ING Direct : son service client une nouvelle fois récompensé, prix excellence client 2017

ING Direct : son service client une nouvelle fois récompensé, prix excellence client 2017
© stock.adobe.com
Alors que les tarifs des banques se tiennent peu ou proue dans une dizaine d’euros, les clients ne font plus leur choix en premier lieu sur les frais bancaires, mais également sur la qualité du service client. De ce côté, ING Direct bénéficie d’une excellente réputation.

Publié le  à 0 h 0

🎁 Meilleure offre épargne sans risque du moment

Annonce

EURO+, le fonds euros à suivre

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.

Aux côtés de Décathlon, Leroy Merlin, ou encore Picard, ING Direct reçoit donc le prix d’Excellence Client 2017, prix porté par l’Académie du Service, Ipsos et Trusteam Finance.

Entreprises lauréates selon 3 critères : une étude de satisfaction (réalisée par IPSOS en 2016 sur cinq secteurs et 1000 personnes par secteur interrogées), suivi d’un questionnaire et d’un entretien (réalisés par Académie du Service et Trusteam Finance).

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article ING Direct : son service (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

ING Direct : son service client une nouvelle... : à lire également