La Caisse d’Epargne a noué deux partenariats avec les équipes de France de basket-ball et de handball, misant encore plus sur deux sports où elle est déjà impliquée au niveau des clubs, a-t-elle annoncé à l’AFP.
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
La Caisse d’Epargne partenaire des équipes de France de hand et basket
La banque, qui n’a pas souhaité dévoiler le montant de ce partenariat, accompagnera l’équipede France de basket à compter du 1er juillet 2014 et celle de hand du 1er janvier 2015, pour des contrats qui courront jusqu’à la fin 2017.
"Nous voulions compléter notre dispositif de partenariat olympique", a expliqué Thierry Martinez, directeur de la communication de la Caisse d’Epargne, à l’AFP.
La Caisse d’Epargne était déjà associée à des clubs de hand et de basket par le biais des 17 Caisses régionales qui constituent son réseau mutualiste. "Nous avons déjà neuf caisses dans le basket et six dans le hand", a précisé Thierry Martinez.
Ellefranchit cette fois une nouvelle étape puisqu’elle sera partenaire des équipes nationales dans ces deux sports, aussi bien masculines que féminines.
"Le fort maillage territorial de cette banque est un critère important pour nous", a expliqué Raymond Bauriaud, directeur du marketinget de la communication de la Fédération Française de Basket, qui compte, comme la FFHB, profiter du relais de communication que la Caisse d’Epargne assurera pour ces deux disciplines auprès de ses quelque 26 millions de clients.
Nalo Patrimoine est un contrat d’assurance-vie sans frais sur les versements, piloté par des robo-advisors, sur des allocations 100% en ETF, sans rétro-commissions (clean-shares). Plébiscité par (...)
Après seulement deux mois de présidence Trump, la cote de sympathie des Etats-Unis chez les Français chute à 25% seulement. Le boycott des produits américains prend de l’ampleur.