Livret & Compte à terme DISTINGO : nouveaux taux à compter du 16 septembre

Livret & Compte à terme DISTINGO : nouveaux taux à compter du 16 septembre
© stock.adobe.com
Bien que largement au-dessus de la moyenne du marché, les taux de l’épargne chez PSA Banque suivent la même tendance. Une baisse s’appliquera à partir du 16 septembre sur le livret DISTINGO tout comme sur les comptes à terme.

Publié le  à 0 h 0

🎁 Meilleure offre épargne sans risque du moment

Annonce

EURO+, le fonds euros à suivre

Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 4.10 % en 2023, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque. Le portefeuille obligataire du fonds EURO+ affichait un rendement actuariel de 5.56% à fin 2023 !.

Livret DISTINGO

Le taux de base du livret distingo passera de 1.30% à 1.20% à partir du 16 septembre. Il reste néanmoins le meilleur taux du marché.

Compte à terme DISTINGO

Le taux actuariel annuel brut du Compte à terme DISTINGO 1 an sera ramené à 1.60%, pour toute nouvelle ouverture de Compte à terme. Le taux actuariel annuel brut du [a[Compte à terme DISTINGO]a] 2 ans sera ramené à 1.75%, pour toute nouvelle ouverture de Compte à terme

Si vous êtes déjà titulaire d’un ou plusieurs Compte(s) à terme, sachez que les taux qui étaient en vigueur au moment de l’ouverture de ceux-ci restent valables jusqu’à l’échéance du Compte à terme concerné.

Par ailleurs, tous les [a[Comptes à terme]a] ouverts avant le 16/09 bénéficieront des taux actuariels en vigueur actuellement, à savoir : 1,75% pour le Compte à terme DISTINGO 1 an et 1,90% pour le Compte à terme DISTINGO 2 ans.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Livret & Compte à terme Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Livret & Compte à terme DISTINGO : nouveaux... : à lire également