Livret épargne Fortuneo : Vous allez aimer La banque en ligne !

Livret épargne Fortuneo : Vous allez aimer La banque en ligne !
© stock.adobe.com
Livret épargne Fortuneo : la banque en ligne annonce la prolongation de son offre 2013 sur son livret épargne plus. Détails de l’offre...

Publié le

Annonce

Meilleure offre livret épargne du moment

Annonce

📢 Livret épargne à 5% + jusqu’à 240€ offerts pour le compte courant

La banque en ligne Monabanq (Élue service client de l’Année pour la 9e fois consécutive) propose le livret épargne Monabanq au taux boosté de 5% brut, applicable pendant 3 mois, jusqu’à 100.000 euros de versement. Bénéficiez par ailleurs de l’offre de bienvenue permettant de recevoir jusqu’à 240 euros de prime pour l’ouverture de votre compte courant assorti de vos moyens de paiement. Le compte courant Monabanq est rémunéré à hauteur de 2% brut.

Fortuneo banque : offre promotionnelle sur le livret+

Fortuneo banque son offre de début d’année avec un rendement de 4% bruts garantis pendant 4 mois jusqu’à 100 000 € de versement sur son livret épargne, Livret +.

Le livret + est une solution intéressante pour épargner librement et en toute sécurité. Peu gourmand en frais ce compte épargne est sans frais d’ouverture, de clà´ture, de versement ou de virement en France et en zone SEPA.

L’offre du livret épargne + de Fortuneo est difficile a manqué au regard de la baisse des taux généralisée sur le segment de l’assurance-vie ou du repli des rendements des livrets épargne réglementés (livret a, LDD, etc.) depuis février 2013).

Fortuneo banque : une offre bancaire complète

La banque en ligne Fortuneo propose une gamme complète de placements épargne ([a[livret épargne]a], Assurance-vie, sicav) ou de services bancaires (applications mobiles). Les tarifs bancaires appliqués par Fortuneo se classent régulièrement parmi les plus bas du marché.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Livret épargne Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Livret épargne Fortuneo : Vous allez aimer La... : à lire également