Livret épargne Monabanq : Une nouvelle offre promo qui dure jusqu’au 31 décembre 2011 !

Monabanq. : Une offre promotionnelle qui dure, jusqu’à fin 2011 !

Les offres sur les livrets épargne ne manquent pas. Mais bien souvent les critiques fusent : Ces offres sont de trop courtes durées ! Ce ne sont que des miroirs aux alouettes, pour faire venir les clients et puis après, plus rien !

Màªme si nous montrons régulièrement que ce genre de critiques ne sont pas fondées (les offres promotionnelles sont le seul cas d’un taux garanti connu d’avance sur une période à venir), nous constatons tout de màªme que les banques commencent à changer de fusil d’épaule. Ainsi, dernière offre en date de Monabanq, une offre promotionnelle qui dure jusqu’au 31 décembre 2011, de quoi faire taire les détracteurs des offres promotionnelles !

Livret épargne Monabanq : L’offre promo de l’année 2011

Taux nominal annuel brut (hors prélèvements sociaux et fiscaux) de 5% applicable pendant 3 mois puis 2,50% applicable jusqu’au 31/12/2011 dans la limite de 30 000 euros de dépà´ts pour toute première ouverture entre le 18/05/2011 et le 02/08/2011.


Accès à l’offre "Les bons taux c’est toute l’année" (site de Monabanq).

Livret épargne Monabanq. : Calcul des intéràªts

Données indicatives uniquement. Notre simulateur tient compte des offres promotionnelles en cours, avec le respect des plafonds mini/maxi éventuels ainsi que de la durée de validité des offres.

Monabanq : De loin la banque la plus proche des épargnants !

Depuis sa création en 2006, monabanq. propose à ses clients des produits d’épargne performants. Ces produits sont en effet plébiscités par la clientèle qui rejoint une banque en ligne en partie pour sa rémunération attractive, et aussi en réponse à ses attentes en termes de flexibilité, de réactivité et
d’autonomie de gestion en ligne. « 56% des clients des banques en ligne possèdent au moins un produit d’épargne, et un client sur cinq plus de deux selon notre dernier baromètre monabanq.-Crédoc**  » rappelle Guillaume Gozlan, Directeur du développement de monabanq.

« Avec cette nouvelle offre, nous avons cherché à àªtre innovants et à nous démarquer sur la durée  » précise-t-il. Sans plafond et sans frais d’ouverture de compte, de clà´ture ou de gestion, le Livret d’Epargne monabanq. permet à ses détenteurs de disposer de leur argent en permanence ou encore de faire des versements libres ou programmés.

En effet, « les Franà§ais recherchent en priorité de la sécurité et de la disponibilité dans leurs placements.  » souligne Guillaume Gozlan. Le Livret d’Epargne monabanq. est l’un des seuls livrets du marché à voir son taux augmenter en fonction de l’encours.

article242 rubrique6

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.