Livret Epargne : Nouvelle offre Cetelem, 12x12, un taux boosté applicable aussi sur des versements réguliers !

Epargne : Cetelem récompense l’effort d’épargne régulier !

Il ne suffit pas de dire que l’on innove pour innover ! A propos du livret Cetelem, certains médias évoquent une innovation dans le domaine de l’épargne, il faudrait tout de màªme conserver le sens de la mesure. Rien de réellement innovant pour le livret épargne Cetelem.

Mais, effectivement, ce qui sort de l’ordinaire est l’offre promotionnelle actuelle. Cetelem, bien connu pour ses crédits à la consommation, entend d’ailleurs bien se démarquer de la concurrence sur son nouveau marché : le placement épargne.

Positionné sur une offre de placement épargne à long terme, Cetelem propose depuis le 1er juin une nouvelle offre promotionnelle, différente des autres. En effet, pour la première fois, cette offre promotionnelle rémunère, au màªme taux boosté aussi bien le versement initial que les versements mensuels réguliers, ces derniers pendant 11 mois.

La possibilité pour un épargnant de bénéficier d’un taux boosté à 3,25% sur ses 12 premiers versements pendant 12 mois

Isabelle Chevelard, Directrice des activités de Cetelem en France explique ainsi le positionnement de Cetelem : Les Franà§ais, en grande majorité, se constituent une épargne grà¢ce à des versements réguliers. Ainsi ils sont davantage sensibles aux bonnes conditions de rémunération sur la durée et moins aux coups promotionnels sur 2 ou 3 mois. C’est aussi ce que nous demandent nos clients. De plus, les Franà§ais plébiscitent la disponibilité de leur épargne à tout moment. C’est pour cette raison que Cetelem, partenaire financier de ses clients, a inventé l’offre 12X12 qui répond parfaitement aux attentes de la majorité des ménages franà§ais.

article436 rubrique6

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.