Livret épargne orange : ING Direct offre un taux boosté à 4 %

Livret épargne orange : un taux à 4% jusqu’à 150 000 € pour les nouveaux clients !

Alors que le taux du livret A devrait baisser une nouvelle fois le 1er aoà »t prochain, la banque en ligne ING Direct proposé une offre promotionnelle très alléchante pour tous les épargnants voulant souscrire un Livret Epargne Orange.

Ce placement sans risque et sans frais, permet de placer ses liquidités au taux de 4% brut pendant 3 mois. Au-delà de cette période, le taux de base de 1,40% s’applique. L’argent placé reste disponible à tout instant. Il n’est pas nécessaire de changer de banque pour ouvrir un Livret Epargne Orange.

Livret épargne orange : un taux à 4% jusqu’à 300 000 € pour les clients actuels !

ING Direct n’oublie pas ses clients actuels, puisqu’elle offre aussi un taux boosté à 4 % mais cette fois jusqu’à 300.000 euros, à tous les possesseurs actuels d’un Livret épargne orange.

Attention ! Cette offre est nominative. Il convient d’activer cette offre dans l’espace client des épargnants concernés par cette opération. Chaque client concerné est informé de cette offre dans son espace client.
article611 rubrique6

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.