Le meilleur de l’épargne appartient à ceux qui se lèvent taux ! RCI Banque a renouvelé son offre de bienvenue réservée à ses nouveaux clients : un taux qualifié d’irrésistible par RCI Banque de 5,75% ! Détails de l’offre
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Livret épargne RCI Banque : Un succès qui dépasse les espérances !
Le [a[livret épargne Zesto]a] de RCI Banque fait un véritable carton ! Les épargnants sont nombreux à profiter du taux exceptionnel proposé par la banque filiale de Renault, un taux au sommet : 5,75 % !
Sans frais, sans changer de banque, le livret épargne RCI banque permet de bénéficier jusqu’à 75 000 € d’un taux exceptionnel pendant la période de promotion. Passée la période promo, le taux de base applicable du livret Zesto n’est pas en reste, puisqu’il est de 2,50% brut !
– Pourquoi RCI banque propose un taux de livret épargne si élevé ?
La banque de financement de Renault doit avoir dans ses comptes un montant des dépà´t satisfaisant les nouvelles contraintes bancaires dites de Bà¢le III, entrant en application en janvier 2013. Autrement dit, c’est la course à la collecte, pour le plus grand bénéfice des épargnants !
RCI Banque sait également conserver ses clients actuels, puisqu’ils bénéficient eux-aussi régulièrement de taux boostés, l’offre actuelle pour les clients existants proposent un taux de 4% applicable sur 3 mois.
Nalo Patrimoine est un contrat d’assurance-vie sans frais sur les versements, piloté par des robo-advisors, sur des allocations 100% en ETF, sans rétro-commissions (clean-shares). Plébiscité par (...)
Après seulement deux mois de présidence Trump, la cote de sympathie des Etats-Unis chez les Français chute à 25% seulement. Le boycott des produits américains prend de l’ampleur.