Livret Orange ING Direct : toujours mieux que le livret A !

Livret Orange ING Direct : toujours mieux que le livret A !
© stock.adobe.com
ING Direct lance une nouvelle offre de bienvenue sur son placementphare : le livret épargne Orange.

Publié le  à 0 h 0

Annonce

🎁 Offre livret DISTINGO : taux boosté de 4% + 80 euros offerts

DISTINGO Bank propose à ses nouveaux clients épargne de bénéficier d’un taux boosté de 4% brut applicable pendant 3 mois sur le livret épargne DISTINGO, dans la limite de 150.000€ de versement. Passée cette période, le taux de base de 2% brut sera appliqué. Une prime de 80 euros sera versée si le montant versé est de 40.000€ minimum, sous réserve que le livret épargne soit toujours ouvert à la fin d’année 2026.

ING Direct : 4% brut sur 3 mois jusqu’au 12 novembre 2013

La banque en ligne ING Direct propose une nouvelle offre sur son livret épargne Orange. En guise de bienvenue, les épargnants nouvellement clients peuvent bénéficier d’un rendement boosté de 4 % brut pendant 3 mois jusqu’au 12 novembre 2013.

Alors que le livret a affiche un taux d’intéràªt net de 1.25%, le Livret Orange d’ING Direct reste, quelque soit le niveau d’imposition de l’épargne, un placement plus rémunérateur, uniquement durant cette période promotionnelle, évidemment.

Taux brut de 4% = Taux net de 3,17% à 1,67% selon le niveau d’imposition de l’épargnant

Les réfractaires aux livrets fiscalisés diront que le taux d’intéràªt sont ponctionnés de prélèvements, néanmoins après conversion du taux brut en taux net, les avis changeront certainement.

Après imposition, le livret épargne Orange permet de profiter d’un rendement de 3,17% à 1.67% pendant 3 mois selon l’imposition de l’épargnant.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Livret Orange ING Direct (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Livret Orange ING Direct : toujours mieux que... : à lire également

Les ETF actifs en forte progression
ACTUS

Les ETF actifs en forte progression

Les ETF à gestion active atteignent un record de 1 920 milliards de dollars US, 2025 enregistrant des entrées de capitaux sans précédent et un 69e mois consécutif de croissance.