![Swaive propose à son tour livret épargne et comptes à terme de la CFCAL Swaive propose à son tour livret épargne et comptes à terme de la CFCAL](IMG/logo/arton103041jd64d.jpg)
Swaive propose à son tour livret épargne et comptes à terme de la CFCAL
NOUVEAUTÉ !Swaive est un nouveau intermédiaire en produits bancaires, distribuant les placements épargne de CFCAL.
Publié le par à 0 h 0
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Monabanq ne manque pas d’humour ! A l’occasion de leur 8ième anniversaire, vous apprendrez des détails croustillants sur les collaborateurs de la banque en ligne.
Seulement 26% des collaborateurs de Monabanq ont une bonne vue !
Encore plus fort, pour une banque qui a 8 ans, l’ancienneté moyenne des collaborateurs est de plus de 9 ans, sont vraiment forts ces banquiers !
Enfin, les droitiers sont sur-représentés par rapport à la moyenne nationale, les gauchers ne sont que 7% chez Monabanq, et ça c’est moche ! Par contre, une grande majorité de femmes travaillent chez Monabanq. Bravo !
NOUVEAUTÉ !Swaive est un nouveau intermédiaire en produits bancaires, distribuant les placements épargne de CFCAL.
Nouvelle offre de bienvenue Yomoni, des allocations ETF plébiscitées par les épargnants.
Santé, bien-être et finances : prendre de bonnes résolutions n’est pas toujours aussi facile. Voici quelques pistes à suivre.
Cryptoactifs, OR, EHPAD, actions cotées, plan d’investissements, parkings, diamants... Quels sont les placements financiers les plus concernés par des arnaques ?
Crise immobilière ou pas, les années passent et les rendements publiés continuent d’être au-delà de leurs objectifs pour les SCPI CORUM.
La confirmation officielle du taux du livret A à 2.4% a été adressée par Bercy. Le taux du LEP passe à 3.5%.