Swaive propose à son tour livret épargne et comptes à terme de la CFCAL
NOUVEAUTÉ !Swaive est un nouveau intermédiaire en produits bancaires, distribuant les placements épargne de CFCAL.
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Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
Lancée il y a 10 ans, monabanq a participé au changement de paradigme du secteur bancaire et a réinventé sans cesse les règles du jeu de ce nouveau marché. Depuis 2006, 10 000 clients rejoignent Monabanq chaque année.
Alors que les banques traditionnelles facturent des frais de tenue de compte depuis 2016 pour la plupart, maintenir la gratuité sur les opérations courantes pour les banques en ligne ne semble pas rationnel. Ces dernières sont tenues de trier leurs clients sur le volet et d’évincer alors les clients non rentables.
Monabanq. a pris le contre-pied de ce modèle économique. La banque, filiale du [a[Crédit Mutuel]a], propose un Compte Tout Compris, à partir de 2€/mois, incluant 40 services bancaires, dont la Carte Bancaire. L’avantage étant que tous les clients sont les bienvenus. Monabanq. est ainsi pleinement adaptée à notre nouvelle société collaborative, dans laquelle les revenus deviennent variables.
Ainsi, cassant les frontières de la banque pure-player, Monabanq s’inscrit dans la proximité de ses clients en leur proposant des coachings budgétaires personnalisés et co-construit avec eux la banque qu’ils souhaitent avoir à leurs côtés. Forte de sa conviction “les gens avant l’argent”, Monabanq souhaite aller plus loin et connaître plus précisément la perception des Français face à la montée en puissance de la nouvelle société collaborative. Quels en sont leurs usages concrets au quotidien, qu’en attendent-ils ?
Le baromètre Monabanq réalisé avec TNS Sofres* a questionné 1005 Français et Françaises sur 5 thématiques : la consommation collaborative, les circuits courts, le partage d’information & l’open innovation, le financement participatif ou crowdfunding et la démocratie participative.
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